Les chaudières à condensation grâce au bon crédit
Les chaudières dernières cris sont des références en matière d’innovation. Plus particulièrement, les chaudières à condensation vous permettent de réaliser jusqu’à 30% d’économie de combustibles. Pour se procurer une chaudière à condensation, on peut obtenir une aide financière. Seulement, il faudra remplir les conditions suivantes.
Crédit d’impôt : les conditions
Les bénéficiaires des crédits d’impôt intermédiaires peuvent être propriétaires ou locataires des locaux rénovés. Un occupant à titre gratuit d’une habitation principale peut également solliciter l’obtention de ce prêt. Depuis l’année 2014, les propriétaires bailleurs sont exclus de la liste des entités éligibles à l’obtention de ce prêt. Pour ce qui est des bâtiments à rénover, ils doivent remplir les conditions suivantes :
- Bâtiment construit en France
- Bâtiment affecté à l’habitation principale
- Bâtiment achevé depuis plus de 2 ans
L’année 2014 marque un tournant décisif dans l’obtention des crédits d’impôts pour la rénovation énergétique. En effet, c’est en septembre de cette année que le CIDD (Crédit d’Impôt Développement Durable) passe au taux unique de 30% sans obligation de réaliser un bouquet de travaux. Les bâtiments RGE ont intégré la liste des critères obligatoires à l’issue de décembre 2014. Plombier Boulogne-Billancourt recommande de privilégier le concept de bâtiment reconnu garant de l’environnement pour que les travaux se déroulent de la meilleure des manières.
Solliciter le professionnel
A partir du 1er janvier 2015, le recours à un professionnel portant la mention RGE sera nécessaire pour bénéficier du CIDD. Ce recours aux professionnels est toujours demandé, surtout si on veut obtenir le prix idéal pour notre bâtiment à rénover. De plus, les installateurs professionnels vous offrent une garantie en cas de sinistre. Cela vous permettra de réparer d’éventuelles erreurs commises par les professionnels sollicités. N’hésitez pas demander à votre professionnel le certificat de qualification mentionnant entre autre la période de couverture du certificat. Pour installer une chaudière à condensation, il faudra faire quelques sacrifices, surtout si on désire assurer la bonne qualité des travaux. Il va de soi que les installateurs reconnus doivent faire leurs preuves avant de pouvoir effectuer les installations. En d’autres termes, n’oubliez jamais de solliciter un professionnel garanti pour vos travaux.